Pascal Boutet - Batiactu

Pascal Boutet, PDG Groupe Bodard

Depuis une douzaine d'années, NIL entretient les locaux de l'entreprise Bodard, acteur de référence de la construction modulaire en France, située à La Mothe Achard.

« Lorsque j'ai racheté l'entreprise Bodard il y a douze ans, la société NIL était déjà en charge des différents travaux d'entretien des lieux. Les prestations concernent l'entretien de deux hectares d'usine, dans laquelle NIL intervient avec un rythme quotidien pour un nettoyage des surfaces de passage. Tous les deux jours, NIL assure en outre l'entretien de nos quelque 800 m2 de bureaux dans lesquels travaillent 38 collaborateurs : débarrassage des poubelles, vitrerie, poussières... Les agents d'entretien opèrent tôt le matin (vers 5 h) dans les bureaux et le soir dans l'usine, assurant les tâches nécessaires pour que les espaces de travail restent propres ! Par ailleurs, NIL réalise deux fois par semaine le nettoyage complet de nos trois halls d'exposition.

Notre activité dans la fabrication de bâtiments modulaires génère beaucoup de poussières liées à nos différents métiers dans l'artisanat : serrurerie, forge, menuiserie... Le travail d'entretien nécessite donc une grande efficacité, ce dont les équipes de NIL savent faire preuve, avec discrétion. Ce sont des gens performants qui savent aussi faire preuve de réactivité quand cela est nécessaire. »

Novembre 2013