Loïc Péron, directeur général AFORBAT Vendée

etablissement aforbat vendee

Prestations d’entretien pour l’AFORBAT Vendée

L’AFORBAT Vendée forme chaque année 1800 jeunes apprentis du bâtiment, en relation avec 1300 entreprises partenaires. Loïc Péron, directeur général, a choisi NIL pour assurer l’ensemble des prestations d’entretien de l’établissement.

NIL aux petits soins depuis 1997

“Nous disposons non seulement de locaux de formation et de bureaux administratifs, mais aussi d’un internat de 200 lits avec des salles de jeux. À chaque type de local correspondent des prestations d’entretien et un calendrier d’intervention différents. Notre contrat de vitrage comprend par exemple deux interventions par an selon les zones, et nécessite un entretien mensuel pour les bâtiments administratifs. NIL assure en outre les remises en état spécifiques pendant l’été comme la métallisation des sols, le nettoyage de bardages, faisant appel à la location de machines spécialisées le cas échéant.
Pour toutes ces raisons, il nous est souvent nécessaire d’adapter nos contrats au gré de nos rythmes de fonctionnement et nous apprécions d’être conseillés sur certains entretiens spécifiques, voire dépannés en cas de sinistre. Sur tous ces aspects, NIL fait preuve d’une implication fortement orientée service. Cette relation commerciale de qualité est précisément ce que nous recherchions en faisant le choix d’une entreprise privée locale dont le dirigeant est aussi le propriétaire. C’est aussi ce qui explique la longévité de notre partenariat, qui dure depuis 1997 !”

Mai 2011



© 2017-2023 Nil Nettoyage - Agence de communication B17 - Mentions légales