Jean-Luc Feyfant, directeur général de la COVAP

La confiance, premier de tous les services

Créée en 1982, la COVAP est une coopérative regroupant des artisans exerçant dans le sanitaire, la cuisine, l'électroménager, le chauffage, l'électricité et toutes les activités liées à ces domaines. Situés en Vendée, Charente, Deux-Sèvres et Loire-Atlantique, les adhérents de la COVAP bénéficient de deux salles d’exposition à La Chaize le Vicomte (85) et la seconde à Lagord (17).

Jean-Luc Feyfant, directeur général de la coopérative, fait le point sur la nouvelle collaboration avec NIL.

 

Quelle mission avez-vous confié à NIL ?

NIL va être en charge de l’ensemble des prestations de nettoyage de nos locaux à La Chaize le Vicomte. Sont donc concernés le siège de la coopérative, la salle d’exposition et les locaux sociaux ainsi que les bureaux de notre plateforme logistique.
 

Quels critères vous ont amené à choisir NIL ?

Assez étonnamment, NIL assure l’entretien de l’immeuble dans lequel je réside. Et je trouve que leurs prestations sont d’un très bon niveau.
Par ailleurs, je connais Patrick Houssaint depuis quelques années. J’ai pu me rendre compte de ses excellentes capacités d’organisation et de son sens des responsabilités, c’est rassurant dans le cadre d’un partenariat professionnel !

Quel atout a été décisif dans votre choix ?

Je vous répondrai sans détour : la confiance. C’est pour nous essentiel. Nous confions à NIL une grande partie du confort de travail de nos collaborateurs, de notre image aux yeux des clients, de nos adhérents qui viennent visiter la salle d’exposition. Alors, si nous n’avions pas confiance dans notre prestataire de services...

Quelles prestations NIL va-t-il mettre en œuvre ?

Le cahier des charges que nous avons établi avec NIL va les amener à déployer une équipe de 4 personnes qui interviendront à des temps différents selon les locaux : pour la salle d’exposition, le matin avant l’ouverture, pour les locaux sociaux (sanitaire, salle de repas...), en début d’après-midi et pour les bureaux en soirée.
Les missions classiques : aspiration, balayage humide, dépoussiérage... seront complétées par du lavage mécanique opéré par des auto-laveuses qui interviendront dans la salle d’expo et les locaux sociaux.