Daniel Gracineau, Président du Conseil de Surveillance de la société AMPM

Une histoire humaine et professionnelle avec Daniel Gracineau, Président du Conseil de Surveillance de la société AMPM aux Achards, en Vendée (85).

Depuis quand travaillez-vous avec la société  NIL ?

Cela fait au moins 20 ans ! Une personne de mon entourage m’avait fait connaître la société. 

Pour quels types de travaux faites-vous intervenir NIL ?

Je fais appel au service de NIL de façon régulière pour le nettoyage des bureaux et des vestiaires. Par contre, ils interviennent de façon plus ponctuelle, lors des vacances par exemple, en ce qui concerne les “gros“ nettoyages (vitres, parking, nettoyage de façades, etc.). Je me souviens qu’à une certaine époque, nous avions un sol PVC ; NIL en faisait le lavage, le décapage et la vitrification.

Pour quelles raisons êtes-vous fidèle depuis aussi longtemps ?

Tout d’abord parce que j’ai toujours été satisfait du travail de NIL. Les équipes sont très réactives. Il y a aussi l’accueil au sein de la société. Humainement et professionnellement, je m’entends bien avec ces personnes.

Un dernier mot, une dernière attention que vous souhaiteriez exprimer ?

La société est toujours restée fidèle à elle-même. On dit qu’une entreprise qui a de l’ambition ne régresse pas... pour preuve, le futur déménagement. Nous avons le même esprit d’entreprise et de dynamisme. Ce sont des hommes et des femmes de terrain, qui comprennent les problématiques - ce qui les fait avancer - et qui ont un sens certain des valeurs humaines.