Nil : une équipe formée face aux enjeux sanitaires

La crise sanitaire que nous traversons nous incite à changer nos comportements et habitudes : Nil Nettoyage est plus que jamais engagé dans cette épreuve.

Les entreprises de propreté : maillon essentiel de la lutte contre le Covid 19

L’activité de la propreté, bien que discrète, est essentielle en cette période : elle permet de préserver l’hygiène des lieux privés et publics et la santé des personnes dans cette crise sans précédent.

Elle a participé à garantir une continuité de services majeurs durant le confinement : nos équipes se mobilisent sans relâche pour assainir les copropriétés, la grande distribution, les bâtiments de santé, les administrations et les industries.

Formation des équipes durant le confinement

Le 21 avril, une formation en e-learning a été donnée à nos collaborateurs des Sables d’Olonne et de la Mothe-Achard sur les protocoles spécifiques à mettre en place : ces collaborateurs sont chargés d’accompagner les équipes et de les former à leur tour sur de nouvelles bases de travail.

Nouvelles procédures, nouveaux rythmes

Les cadences de nettoyage de locaux doivent nécessairement évoluer dans ce contexte inédit : les désinfections se font plus fréquentes, de nouveaux produits spécifiques sont utilisés, un ensemble de gestes « barrière » et de bonnes pratiques sont désormais ancrés dans notre quotidien.

Ensemble et en appliquant ces principes, nous ferons de cette période inédite un souvenir.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.